Appel D’Offres

Dans le cadre de l’opération « Centres sociaux connectés 2.0 du Croissant Sud » cofinancé par les fonds européens de développement régional (FEDER) dans le cadre du programme opérationnel FEDER 2014-2020 pour la Région Hauts-de-France, le Centre social Intercommunal La Maison du Chemin Rouge à Faches-Thumesnil recherche un prestataire doté de compétences en matière d’Accompagnement en innovation sociale et numérique.
Cette offre fait l’objet d’une mise en concurrence simplifiée. Elle est lancée le Lundi 19 Octobre 2020 pour une remise au plus tard le Mercredi 18 Novembre 2020. Toute offre reçue postérieurement à cette date sera rejetée.
Pour répondre à cette offre, vous trouverez en pièce jointe le cahier des charges concerné, ainsi que des notes de présentation sur le projet global « Centres sociaux connectés » et sa seconde phase d’expérimentation que vous pouvez télécharger à cette adresse :
 https://www.dropbox.com/sh/7m2758acf5kasnw/AAAyTsWS92YGHDWjcpwOPaNPa?dl=0
Les offres sont à transmettre à l’adresse suivante : Centre Social Intercommunal La Maison du Chemin Rouge, 80 Chemin Rouge, 59155 Faches-Thumesnil ET par voie électronique à Monsieur Thomas HAMANA, Directeur du Centre social intercommunal La Maison du Chemin Rouge : thomas.hamana@cheminrouge.fr, Mathias BOREL, Coordinateur du projet : m.borel@csconnectes.eu, Rémi DORESSE, Chargé de mission numérique : r.doresse@csconnectes.eu et Sophie TAY, Assistante administrative et financière : s.tay@csconnectes.eu.
Aller au contenu principal